Depuis 2007, BPB est bien installé sur la scène Blues et Rock française, bénéficiant d’un solide réputation forgée dans les studios comme sur scène.

Côté Studio

Dès 2007, le 1er opus SHOOT SHOOT DON’T TALK ! est tout de suite reconnu comme l’un des albums majeurs de l’année dans le style, et intègre la « Discothèque Idéale du Blues » de la FNAC, préfacée par Philippe Manœuvre.

En 2009, BLUES POWER BAND publie un opéra blues-rock audacieux, à la recherche effrénée de ZEE. Mastérisé dans les studios d’Abbey Road à Londres et livré dans un bel écrin de 32 pages, ce second opus est encore une fois très bien accueilli par la presse spécialisée, BPB étant d’ailleurs en 2009 l’artiste le plus diffusé sur les 50 radios du Collectif des Radios Blues .

Réclamé par les fans, c’est à un double DVD-CD live que BPB consacra ensuite son énergie avec la sortie de WHERE THE ACTION IS en 2010 permettant de graver en son et en images la vitalité et l’originalité scéniques d’un band insatiable. Power !

Grâce à cet album, le band est d’ailleurs invité à se produire 3 soirs sur la mythique Esplanade du Trocadéro devant des dizaines de milliers de parisiens, moments gravés sur un EP 4 titres Live Bootleg @ Trocadero.

En 2014, à peine de retour de Memphis, et toujours au top de leur forme, les Beeps proposent avec INVASION un nouvel album tonique, créatif et puissant, où leur univers personnel se déploie sur 13 compositions, dont plusieurs « hymnes » aux confins du rock, du blues et de la pop !

“Vite une chaise ! Au premier coup de masse, on voit venir le monument. Il y a des albums comme ça” Rock & Folk

“Des compositions blues de premier ordre. Une telle vivacité, une telle envie d’en découdre !” Rock First

« Une saveur unique » Guitar Xtreme

« French Blues-Rock at its best ! » Blues Matters

Côté Scène

Avec une expérience bâtie par plus de 600 concerts et au contact des meilleurs artistes internationaux, BPB possède une réputation de valeur sûre, tant vis-à-vis du public que des programmateurs, qui saluent la cohésion du band et le sens du show des prestations proposées. BPB apparaît sur les festivals français et européens, en Chine, au Canada, et récemment à Memphis Tennessee, représentant la France à l’International Blues Challenge.

« Des maîtres en matière de show, du très haut niveau ! » Blues Magazine (F)

Discographie
Les derniers messages du forum

de la balle | guy | 6 février 2012

MERCI | Michel B | 3 février 2012